Conseil aux clients

Le Cavity Wall Warranty Fund a toute confiance dans le savoir-faire et l’intégrité de ses membres. Si vous avez néanmoins certains soucis, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Votre habitation a un problème ? Procédure à suivre

  • Votre premier interlocuteur est toujours votre installateur agréé Cavity Wall Warranty Fund . Il a une réponse à la plupart des questions et propose une solution adaptée.
  • Si votre installateur ne s’en sort pas, il demande l’aide du Cavity Wall Warranty Fund .
  • Votre installateur a cessé son activité? Pas de problème: contactez directement le Cavity Wall Warranty Fund pour le suivi de votre question.

Risques couverts ?

  • Garantie complémentaire, en parallèle et en plus de la garantie fournie par l’installateur agrée Supafil affilié au Cavity Wall Warranty Fund :
    25 ans sur le produit et sur l’installation conforme au STS 71-1.
  • Tous les engagements de garantie pris par l’installateur agréé Supafil et affilié au Cavity Wall Warranty Fund , dans le cas où celui-ci est soit en faillite, soit n’est plus inscrit à la BCE, pour un montant maximal de 5 fois le montant de la facture des travaux effectués HTVA